L'akita

Forum sur l'akita-inu et l'akita américain

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je confirme les Akitas sautent haut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CeySat

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 895
Vos akitas: : Satchi 08/03/2011

MessageSujet: Je confirme les Akitas sautent haut!    Jeu 17 Jan 2013, 10:03

Pour tous ceux qui se posent des questions sur les clôtures:

Hier soir, on s'amusait avec le loulou à courir dans le jardin (1/4 d'heure de folie de tout le monde dans la neige), je faisait des boule de neige ...

Donc je cours après loulou, il me cours après, et là .... il a sauté sur la table du jardin ! bravebete

Je précise: table HAUTE de jardin, comme une table à manger d'intérieur.

Donc les clôtures, prenez les HAUTES!
Revenir en haut Aller en bas
saby77

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 542
Vos akitas: : Aïko née le 30/06/11

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Jeu 17 Jan 2013, 10:09

Eh bah il pèse combien ton loup?

Même pas en rêve qu'Aïko saute sur une table même pas un banc pour dire scratch
CeySat

Féminin

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Jeu 17 Jan 2013, 10:27

Un peu plus de 30 kilos maintenant.

Je pense que c'était dans le coup de folie qu'il s'est retrouvé là, car JAMAIS il n'a sauté sur autre chose. J'ai essayé pourtant de le motiver pour sauter sur un banc...
Je mange sur une table basse et il n'a jamais sauté dessus non plus ...

Mais faut dire aussi qu'il n'y a pas de neige sur ma table basse.

C'était vraiment le coup de folie, il a pas réfléchit avant, j'ai due le porter pour qu'il redescende.
Tanouki

Féminin
Balance Nombre de messages : 1094
Vos akitas: : Fukko San : 11 sept 2002

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Jeu 17 Jan 2013, 10:58

Mouahaha....ca rend fou la neige.....
J'imagine ta tête....
Par contre pour tous les autres qui ont des doutes...Fukko faut que je le porte (les fesses) pour le monter dans la voiture....par contre l'autre jour à la plage il a sauté comme "un grand" plus haut que pour rentrer dans le coffre hein? hein? En gros un Kitou motivé est un Kitougourou!!
Cindy13

Féminin
Poissons Nombre de messages : 623
Vos akitas: : une femelle (Yumiko) pour 2014/2015

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Jeu 17 Jan 2013, 11:15

hihi j'y connais rien en saut de Akita.. mais apparemment c'est la poussée d'adrénaline qui l'a fait "dépasser" ses limites lol il devait bien s'amuser le loulou :)
CeySat

Féminin

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Jeu 17 Jan 2013, 12:18

Les voisins nous ont surement pris pour deux neuneus, mais oui on s'amusait bien moque

C'est exactement ça: quand ils veulent, ils peuvent. Ils sont capables de tout ! foulove

Au début j'ai eu peur qu'il panique et qu'il saute tout seul, et du coup se fasse mal. Mais après coup, j'étais franchement impressionnée!

Dès que je commence à penser que je le connait quasiment par coeur, il me fait un truc nouveau!
- Quand je commence à me faire à l'idée que jamais il ne jouera avec un autre chien: il se fait deux copine.
- Quand je commence à penser que c'est un flemmard qui n'aime pas sauter, il se fait la table!

Ne jamais sous-estimé un kitou!
Okinawa&maan

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 2225
Vos akitas: : Gifuto Okinawa ni kitai 05/2011

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Jeu 17 Jan 2013, 13:21

oki en balade ma derniere fois a sauté un tronc d'arbre enorme sans élan... voimal alors que pareil il faut que je lui lève les fesses pour monter en voiture (sauf s'il est motivé...)...une chose est sure avec Oki, et ca sur sur a 100%, c'est qu'on est jamais sur de rien avec lui!!! lol
saby77

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 542
Vos akitas: : Aïko née le 30/06/11

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Jeu 17 Jan 2013, 15:28

Tanouki a écrit:
Mouahaha....ca rend fou la neige.....
J'imagine ta tête....
Par contre pour tous les autres qui ont des doutes...Fukko faut que je le porte (les fesses) pour le monter dans la voiture....par contre l'autre jour à la plage il a sauté comme "un grand" plus haut que pour rentrer dans le coffre hein? hein? En gros un Kitou motivé est un Kitougourou!!

Pareil Aïko ne monte pas seule dans la voiture faut la poussée lol
Chris

Féminin
Taureau Nombre de messages : 10131
Vos akitas: : Hina, tweeny : 24/10/13 Sakura : 15/12/99 --> 24/09/13

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Jeu 17 Jan 2013, 15:39

hannn Saku n'a jamais sauté pour le plaisir de sauter, ni couru pour le plaisir de courir (sauf les 1/ d'heure de folie du soir).... non en fait, il faut qu'ils aient une super motivation (pour eux) et là, nous on reste sur le cul comme des imbéciles.....

Alors quand on dit qu'il ne faut pas se fier à la paresse et la nonchalence de nos chiens, c'est qu'il y a des raisons !!! Wink
C'est une de leurs paradoxes !!!
http://akita.zen.free.fr/
Nounique

Masculin
Balance Nombre de messages : 1540
Vos akitas: : E'Dukaï né le 08.11.2009 et Fukumi née le 01.11.2010

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Jeu 07 Mar 2013, 13:06

Source Wikipédia "le Kitougourou!! "
Le Kitougourou est un animal d'Asie Australe-du soleil-levant ( mais plus couchant que levant ) dont l'origine remonte sur la table si y'a d'la neige
Etonnament puissant avec ses 2 pattes arriere devant + égales que ses 2 oreille dites " en casquette" lorsqu'il est mode "tuning", il se surprendra lui-meme par des bonds impressionnants dont il il ignore lui-meme la puissance et surtout comment redescendre
Ascendant Marmotte toutes les 2 minutes, il s'endort rapidement si rien ne l'interesse sauf le grogneugneu d'apéricub ki passe sous son nez non mais y va voir c'ui là ki c'est le chef !!
Le Kitougourou respecte aussi son 1/4h d'environ 5 minutes le soir vers 18h ou il perd tout controle de lui meme,bave au lèvre,court partout,grimpe au arbres, genre DSK ki aperçoit un jupe au loin si tu vois c'que j'veux dire
Le Kitougourou malgrés son nom ne comporte pas de poche ventrale mais à une graaande capacité d'absorbtion de produit illicite pitit gatô , foie de boeuf ,fromage et autres interdiction du Dr Dukon , kan ,Dukan ,j'm'est gouré
Le Kitougourou rend fou ,non mais vraiement fou..
..fou d'amour pour lui c'est sur ,et j'espere que ces quelques lignes vous auront convaincue...
Allez , j'va mettre mes 2 trucmuch a ressorts ,faut j'aille promener mes 2 Kitougourous

" LES ENFANNNNTS, ON Y VAAAA..."
CeySat

Féminin

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Jeu 07 Mar 2013, 13:24

Nounique a écrit:
Source Wikipédia "le Kitougourou!! "
Le Kitougourou est un animal d'Asie Australe-du soleil-levant ( mais plus couchant que levant ) dont l'origine remonte sur la table si y'a d'la neige
Etonnament puissant avec ses 2 pattes arriere devant + égales que ses 2 oreille dites " en casquette" lorsqu'il est mode "tuning", il se surprendra lui-meme par des bonds impressionnants dont il il ignore lui-meme la puissance et surtout comment redescendre
Ascendant Marmotte toutes les 2 minutes, il s'endort rapidement si rien ne l'interesse sauf le grogneugneu d'apéricub ki passe sous son nez non mais y va voir c'ui là ki c'est le chef !!
Le Kitougourou respecte aussi son 1/4h d'environ 5 minutes le soir vers 18h ou il perd tout controle de lui meme,bave au lèvre,court partout,grimpe au arbres, genre DSK ki aperçoit un jupe au loin si tu vois c'que j'veux dire
Le Kitougourou malgrés son nom ne comporte pas de poche ventrale mais à une graaande capacité d'absorbtion de produit illicite pitit gatô , foie de boeuf ,fromage et autres interdiction du Dr Dukon , kan ,Dukan ,j'm'est gouré
Le Kitougourou rend fou ,non mais vraiement fou..
..fou d'amour pour lui c'est sur ,et j'espere que ces quelques lignes vous auront convaincue...
Allez , j'va mettre mes 2 trucmuch a ressorts ,faut j'aille promener mes 2 Kitougourous

" LES ENFANNNNTS, ON Y VAAAA..."

mdr mdr GENIAL!!!
Eurêka55

Féminin
Taureau Nombre de messages : 1676
Vos akitas: : Eurêka née le 26 juillet 2009

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Jeu 07 Mar 2013, 13:48

Merci pour la définition de Tof sur le kitougourou, EXCELLENTISSIMEMENT HILARANT. Il y a beaucoup de vrai, très bon moment de lecture!
SoLin
Modérateur
Modérateur

Féminin
Cancer Nombre de messages : 1329
Vos akitas: : Lin (30-11-95/9-04-2006) Boss (15-04-2006)

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Jeu 07 Mar 2013, 14:40

Trop fort Tof mdr
Merci pour cette définition... Il faudrait la rajouter dans la FAQ à mon avis roll

Jo

Féminin
Verseau Nombre de messages : 2617
Vos akitas: : Tao, née le 29/12/2009, malade du VKH depuis mars 2011

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Jeu 07 Mar 2013, 15:52

pleurderir pleurderir pleurderir
linchak

Masculin
Lion Nombre de messages : 1441
Vos akitas: : OUJI du refuge d'akita home(né le 04/01/2011)

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Jeu 07 Mar 2013, 16:06

mdr mdr
Chris

Féminin

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Jeu 07 Mar 2013, 16:09

En tout cas, moi je garde cet article !!!
Nounique

Masculin

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Dim 10 Mar 2013, 17:53

Merci pour vos messages ,content que vous ayez eu autant de plaisir à le lire que moi a l'écrire..

Tof
Chris

Féminin

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Dim 10 Mar 2013, 18:25

En faisant qlqs changements, je pourrais le mettre sur Akita Zen ???
Nounique

Masculin

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Lun 11 Mar 2013, 08:25

C'est à moi que tu demande ?
Oui oui pas de souci...j'ai pas revendications spécifiques ! ( quoique , que je réfléchisse...C'est koi la spécialité en Touraine ? Les chateaux...ah zut ça va etre dur de m'en envoyer un ! )

Tof
Chris

Féminin

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Lun 11 Mar 2013, 15:17

Hé ho... c'est toi qui devrais être extrêmmmmmment honoré de paraître sur ce site mythique !!!!! d'abord..... hein? foulol lol
azrayen

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 643
Vos akitas: : H'Yuki (née le 14/03/2012)

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Lun 11 Mar 2013, 16:30

MDR mdr Vraiment au top cette définition du kitougourou ! up A diffuser au plus large !
Nounique

Masculin

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Lun 11 Mar 2013, 19:12

Chris a écrit:
Hé ho... c'est toi qui devrais être extrêmmmmmment honoré de paraître sur ce site mythique !!!!! d'abord..... hein? foulol lol

reverence Maiiis comme dirait Balzac , je suis enchanté ! ( ah non ça c'est Merlin...)

...meme pas un ch'tit fromage ki pue et un vin de Touraine ? Bon ben tu s'ra bonne à payer ton canichu si un jour on passe !
Chris

Féminin

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Lun 11 Mar 2013, 20:42

Nounique a écrit:

...meme pas un ch'tit fromage ki pue et un vin de Touraine ? Bon ben tu s'ra bonne à payer ton canichu si un jour on passe !
Ah ça je veux bien !!! pompomg pompomg
Mais c'est quoi un canichu ???? hein? Embarassed
Chris

Féminin

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Mar 12 Mar 2013, 00:00

Jo

Féminin
Verseau Nombre de messages : 2617
Vos akitas: : Tao, née le 29/12/2009, malade du VKH depuis mars 2011

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    Mar 12 Mar 2013, 00:28

pleurderir

Chris, tu n'as pas osé estropier le Dr Dukon ? langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je confirme les Akitas sautent haut!    

Je confirme les Akitas sautent haut!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant