L'akita

Forum sur l'akita-inu et l'akita américain

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

problème pendant la promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lolodia

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 110
Vos akitas: : G'Hiro

MessageSujet: Re: problème pendant la promenade   Mer 01 Fév 2012, 09:40

Tu as bien réagis Céline ! Nous il y a eu une fois où il a eu la diarrhée dans la maison (ce n'était rien, c'était juste passager), on n'a pas su analyser ses pleurs alors qu'il nous a prévenu et depuis j'ai bien peur qu'à cause de ça il ne prévienne plus... Je m'en veux du coup car hier matin quand j'ai vu tout ce qu'on a ramassé j'aurais bien aimé qu'il me prévienne comme la dernière fois...
Enfin bon, c'est un peu nous qui n'avons pas assuré...

Sinon, il va mieux, ce matin aucun dégât. Je lui ai donné à manger vu qu'hier il n'a rien eu mais il ne faut pas encore que je lui donne les grosses rations. Je l'ai sorti, j'ai attendu plus d'une demi-heure, il n'a rien fait.
Hors sujet par rapport au topic mais j'ai l'impression qu'en ce moment, il est plus compliqué pour faire ses besoins, enfin son caca. Avant le soir quand je le sortais il faisais pipi puis caca quasiment dans la foulée. En ce moment, des fois j'attends 3/4 h en pleine nuit dans le froid sans qu'il ne fasse rien, s'est assez pénible et du coup à chaque fois, je stresse un peu de lui laisser passer la nuit sans avoir fait.

Bon pour ce matin, il faut dire que comme mon copain s'est couché tard il l'a sorti un peu avant 4h du matin et il a fait ses besoins, peut-être qu'il n'avait pas encore spécialement envie. Et de toute façon vu que je bosse à la maison je l'ai à côté de moi au cas où il ait envie.

Quand je l'ai sorti, j'étais à l'affut de ce qu'il bouffait car ça suffit maintenant de manger n'importe quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Jo

Féminin
Verseau Nombre de messages : 2617
Vos akitas: : Tao, née le 29/12/2009, malade du VKH depuis mars 2011

MessageSujet: Re: problème pendant la promenade   Mer 01 Fév 2012, 22:00

Contente que ton petit loup aille mieux up
Sylvia

Féminin
Lion Nombre de messages : 1352
Vos akitas: : Luna 16 ans décédée le 27-2-2014. Shaya 14ans 1/2 décédée le 16-2-2014. Tokiro 12 ans 1/2 . Cassie 7 1/2 ans

MessageSujet: Re: problème pendant la promenade   Mer 01 Fév 2012, 22:18

Je suis contente de savoir que ton petit loup Hiro aille mieux

Il faudrait que tu vois combien de fois il fait son popo par jours, si ça lui arrive de ne pas faire, il ne faut pas t'en faire, il fera le lendemain matin.. Wink

De plus avec son traitement il peu être un peu constipé donc ne t'inquiète pas trop quand même, tout va vite rentrer dans l'ordre..

Fait lui un gros câlin de ma part à ton amour Hiro
lolodia

Féminin

MessageSujet: Re: problème pendant la promenade   Jeu 02 Fév 2012, 09:21

Oui je fais des gros câlins de votre part, pour mon plus grand plaisir coeur
Hier, il n'a fait qu'une fois dans la journée et encore je suis allée voir ce qu'il avait fait et je n'ai rien vu alors qu'il était devant moi...
Hier soir, je l'ai sorti deux fois pendant un mois, il n'a rien fait non. Le traitement l'a sûrement constipé un peu. A propos des cacas, je comptais justement ouvrir un topic pour ne pas encombrer ici !
Sylvia

Féminin
Vos akitas: : Luna 16 ans décédée le 27-2-2014. Shaya 14ans 1/2 décédée le 16-2-2014. Tokiro 12 ans 1/2 . Cassie 7 1/2 ans

MessageSujet: Re: problème pendant la promenade   Jeu 02 Fév 2012, 21:27

Elodie,

Comment va t'il aujourd'hui ton petit loup ? il arrive à faire ses besoins ou pas ?

Tu as vu si il n'y avait pas un topic déjà sur le sujet ? sinon tu peux en faire un.
lolodia

Féminin

MessageSujet: Re: problème pendant la promenade   Ven 03 Fév 2012, 18:18

Coucou !!

Hiro va beaucoup mieux. Je lui redonne à manger normalement mais je continue à lui donner le traitement vu que c'est sur 5 jours. Plus de peur que de mal, enfin quoi que c'est peut-être l'inverse car finalement, je ne sais pas si Hiro a eu peur mais par contre, je pense qu'il a dû avoir mal au ventre, c'est certain !
Et bien sûr, ça ne lui a pas servi de leçon, il continue à vouloir tout manger. Mais ça on s'en doutait !
Jo

Féminin
Verseau Nombre de messages : 2617
Vos akitas: : Tao, née le 29/12/2009, malade du VKH depuis mars 2011

MessageSujet: Re: problème pendant la promenade   Ven 03 Fév 2012, 23:01

Super que ton ptit Hiro aille mieux up
Sylvia

Féminin

MessageSujet: Re: problème pendant la promenade   Sam 04 Fév 2012, 22:49

Ça fait plaisir de savoir que Hiro aille bien maintenant, surtout espérons qu'il va arrêter de manger tout ce qui trouve sur son passage Wink

Papouilles à Hiro
Céline
Admin
Admin

Féminin
Taureau Nombre de messages : 6722
Vos akitas: : F' Inukaï , né le 13/10/2010

MessageSujet: Re: problème pendant la promenade   Dim 05 Fév 2012, 07:27

Heureuse aussi de voir que ton petit loup va mieux Wink

Ne t'inquiète pas, ça va se calmer avec le temps le fait de tout manger. N'hésite pas à lui apprendre le "tu laisses", ça marche super bien dès qu'ils l'ont assimilé. Pour preuve : Inuk, ventre sur patte ; un soir de la semaine, on rentre en passant par notre garage, là où on le détache tout le temps pour qu'il puisse galoper un peu, et que l'on puisse travailler le rappel aussi.
Il y avait un carton de muffins par terre, et ni une ni deux, le gros en a saisi un dans la gueule et a commencé à se sauver.

Mon homme "Inuuuk, viens ici tout de suite" sur un ton qui ne laissait pas le choix au loup en fait sourcils ... Inuk s'est arreté instantanément, et là mon homme "tu laisses" ... Inuk a laché le muffin et on est rentré Wink

"Avoir un akita, c'est accepter de se remettre en question chaque jour"

http://inukai.over-blog.com/
http://www.lavoixduchien.com
Goku

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1566
Vos akitas: : Goku on'jin' (né le 22 juillet 2011)

MessageSujet: Re: problème pendant la promenade   Lun 06 Fév 2012, 13:25

Oh ! Inuk a résister au muffins ? loool Bravo à lui !

Sinon pour répondre à Elodie :
Citation :
Hors sujet par rapport au topic mais j'ai l'impression qu'en ce moment, il est plus compliqué pour faire ses besoins, enfin son caca. Avant le soir quand je le sortais il faisais pipi puis caca quasiment dans la foulée. En ce moment, des fois j'attends 3/4 h en pleine nuit dans le froid sans qu'il ne fasse rien, s'est assez pénible et du coup à chaque fois, je stresse un peu de lui laisser passer la nuit sans avoir fait

Goku a 6 mois aussi, et depuis quelques semaines, son cycle des besoin a évoluer aussi... On est en appart avec jardin donc tout les matins, la première chose qu'on faisait c'était de lui ouvrir pour qu'il aille faire son pipi. Mais maintenant il fonce direct vers la boite à croquettes, et il ne veut aller que dans le jardin qu'après avoir vidé intégralement la gamelle d'eau et les croquettes mdr
Pareil pour les autres balades, il peut faire des balades sans faire son cacanet ! Au début on était surpris mais on a mis ça sur le compte du changement des croquettes (qui lui donne peut-être moins envie de faire toutes les deux heures hihi) et surtout sur le fait qu'il grandit donc son corps gére mieux ses besoins ! En tout cas, on s'est pas inquiéter ! Ton poilu grandit et s'adapte Wink

En tout cas, super contente de voir qu'il va mieux !! Goku nous a pas encore fait ce coup là, mais on le surveille tellement en balade qu'on croise le doigts pour qu'il soit pas malade à cause de ce qu'il aurait avalé !
D'ailleurs je filpe un peu avec la neige en ce mmt, des fois on a l'impression qu'il mange la neige mais non en fait ! C'est un lueur ! C'est pour mieux avalé cailloux, cigarettes et autres frites ou papiers ! Grrrr
Chibichan
Compte Désactivé

Masculin

MessageSujet: Re: problème pendant la promenade   Lun 06 Fév 2012, 20:33

Goku a écrit:
Goku nous a pas encore fait ce coup là, mais on le surveille tellement en balade qu'on croise le doigts pour qu'il soit pas malade à cause de ce qu'il aurait avalé !

A 5 mois et une semaine, Hatchan a enfin arrêté de boulotter n'importe quoi. Ouf! blasé Il se met encore une coquille d'escargot vide ou un bout de bois dans la bouche de temps en temps, mais il ne les "croque" plus pour les avaler. En fait, c'est surtout par jeu parce qu'il espère que je vais le poursuivre pour récupérer l'objet qu'il a entre les dents.
Goku

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1566
Vos akitas: : Goku on'jin' (né le 22 juillet 2011)

MessageSujet: Re: problème pendant la promenade   Lun 06 Fév 2012, 21:09

lol oooh le petit filouu ! hihihi

bravebete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème pendant la promenade   

problème pendant la promenade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4