L'akita

Forum sur l'akita-inu et l'akita américain

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gaïa
Admin
Admin

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3216
Vos akitas: : Kinou (07/2004)

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Ven 30 Jan 2009, 14:35

Les sales traitres, ils ont pris un shiba pour le role du chiot hannn

Salomé
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.forumactif.com
ToraKami

Masculin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Ven 30 Jan 2009, 14:42

Ah oui, tiens, il semblerait bien Rolling Eyes moque
Aki

Féminin
Poissons Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Ven 30 Jan 2009, 16:45

Oui en effet c'est un Shiba pour jouer le Kita chiot ^^ J'avais déjà vu sur une autre vidéo xD
Boboon
Admin
Admin

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 1682
Vos akitas: : Akira & Tetsuo

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Lun 02 Fév 2009, 17:16

Ca fait peur!!

Y a des tract de prévention de prévu ou pas ?

ToraKami

Masculin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 05 Fév 2009, 17:23

Aucune idée, mais c'est vrai qu'il faudra y penser.

Au passage, comme prévu, voici ma ch'tite trad de la version jap.

À télécharger ici

Bien content d'avoir fini, c'est fatiguant de chialer à chaque revisionnage pour vérifier la post-synchro lol
Chanur Akita

Féminin
Vos akitas: : Eleveuse Akita Inu et Shikoku ken

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 05 Fév 2009, 18:50

Boboon a écrit:

Y a des tract de prévention de prévu ou pas ?

si on ne les fait pas nous même, personne ne les fera. Rolling Eyes
http://www.chanur-akita.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 05 Fév 2009, 21:46

voimal c démesurée votre idée de tracts chut pourquoi pas une manif pendant que vs y êtes foufou au nombre de salles, au nombre de projections, au nombre de villes en France pleurderir C irréaliste votre projet même s'il part d'une bonne intention confused votre tract finira ds le caniveau avant d'être lu pleur
Gaïa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 05 Fév 2009, 21:59

Tract veux pas forcement dire distribué par des clampins en sortie de salle... mouai

Internet peut aussi faire office de lieu de diffusion!

Salomé
Chris

Féminin
Taureau Nombre de messages : 10129
Vos akitas: : Hina, tweeny : 24/10/13 Sakura : 15/12/99 --> 24/09/13

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 05 Fév 2009, 22:02

Je ne pense pas que les tracts finiraient dans le caniveau...
mais ils attiseraient encore plus la curiosité des gens vis-à-vis de ce "chien qui soulève tant de passion" scratch
Et au vu du film à l'appui, OUI, les gens risqueraient de filer à l'animalerie la plus porocher.......................
J'avoue que ça me pareit un peu démesuré....
La prévention oui, le forçing non, car c'est un risque que ce soit pire que le film...
C'est mon sentiment, il vaut ce qu'il vaut.... Rolling Eyes

Je porécise pour ecux qui trouveraient que je suis un peu timoirée, que c'est moi qui ai lancé le texte d'avertsissement sur le film....
Mais je crois que ce ne serait que néfaste à la race d'en faire trop... hein?

Ceci dit, par le net, on peut faire tout ce qu'on veut, en croisant les doigts pour que les gens prennenent des renseignements sur la race avant de se précipiter dans la première animalerie du coin !!!! Crying or Very sad
http://akita.zen.free.fr/
Gaïa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 05 Fév 2009, 22:28

Une affichette affichée en tete de "tous" les sites eleveurs et akita seraient deja pas mal, ca serait dur a eviter pour ceux qui se renseigneraient, et ca ne serait pas visible des autres!

Salomé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Ven 06 Fév 2009, 19:25

Ne comptez pas sur moi pour parler du film et descendre en flèche l'akita et le film sur mes sites, parec que C encore en faire sa promotion.....mon point de vue à ce sujet est clair depuis longtemps: plus vs en parlerez et plus vs ferez remarquer ce chien au public. C aux eleveurs de trier leurs demandes de chiots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Ven 06 Fév 2009, 19:51

Du même avis que Daïkoo ange
Chris

Féminin
Taureau Nombre de messages : 10129
Vos akitas: : Hina, tweeny : 24/10/13 Sakura : 15/12/99 --> 24/09/13

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Sam 07 Fév 2009, 00:29

daikoo a écrit:

C aux eleveurs de trier leurs demandes de chiots.
S'il n'y avait que les éleveurs.... mais un marché parallèle existe déjà, et c'est celui-ci qui va empirer.... confused

Mais il n'y a pas à descendre l'akita en flèche : la simple vérité suffit............. ou du moins devrait suffire..... Rolling Eyes
http://akita.zen.free.fr/
FURINKAZAN
Compte Désactivé

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Sam 07 Fév 2009, 00:47

Trier… oui, mais malgré le tri tu tombes encore sur des gens qui feront mieux de s’acheter un nounours au lieu d’un chien.
De tout cœur j’espère que l’Akita ne deviennent pas un chien à la mode…
L’Akita n’est pas un chien à mettre dans les mains de n’importe qui…
Gaïa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Sam 07 Fév 2009, 09:43

C'est pas histoire de descendre le chien, mais juste que les gens qui cherchent trouve la vrai info, parce que va sur les sites d'eleveurs et regarde ce que certains disent de l'akita... J'ai pas le temps d'aller chercher, mais tous ne sont pas des plus realistes! pendu

Et ca veux quand même dire que our tomber la dessus, faut deja que le gars est tapé dans google "akita" sinon il tombera pas dessus! innoncen

Salomé
ToraKami

Masculin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Sam 07 Fév 2009, 09:59

D'ailleurs, dans le genre 'professionnel' (un bien grand mot dans leur cas) sans scrupules, je suis tombé là-dessus.

Puis je trouvais l'annonce tellement louche, qu'en fouillant un peu j'ai trouvé ceci.

Lisez bien les témoignages, c'est atterrant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Sam 07 Fév 2009, 10:07

Gaïa a écrit:
C'est pas histoire de descendre le chien, mais juste que les gens qui cherchent trouve la vrai info, parce que va sur les sites d'eleveurs et regarde ce que certains disent de l'akita... J'ai pas le temps d'aller chercher, mais tous ne sont pas des plus realistes! pendu

Et ca veux quand même dire que our tomber la dessus, faut deja que le gars est tapé dans google "akita" sinon il tombera pas dessus! innoncen

Que dire des éleveurs qui mettent en ligne des photos d' enfants avec des Akitas! cela aussi sont responsable d'une mauvaise presse, les gens réalistes savent très bien que les enfants sont pas la tasse de thé de la race. Que dire des forums ou l'on fait passer l'Akita pour une race rose bonbon! dire le contraire fait monter une levé de boucliers hein? ou vous exclut de ces mêmes forums de dire la vérité bravebete
Gaïa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Sam 07 Fév 2009, 11:05

C'est justement le but de mon forum, un lieu ouvert ou on peut lire sans inscription, pour lutter contre ces sites l'eleveurs qui enjolivent la réalitée!

Et c'est aussi pour ces raison que je suis pour cet avertissement, parce qu'il faut que quand quelqun se renseigne, il tombe dessus... Ca ne fait pas de la pub puisque les gens irons chercher l'info seul, mais ca donne un vrai appercu, et plus il est trouvable, plus il est credible!

Salomé
ariane

Féminin
Bélier Nombre de messages : 14
Vos akitas: : chirou

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Dim 08 Fév 2009, 13:29

Déjà un akita à moins de 1000 euros c'est pas très clair !
Avant d'adopter Chirou nous sommes allés voir via une annonce un "éleveur" . Arrivés sur place, à l'improviste, nous avons constaté qu'il y avait plusieurs races ! oups !
Quand nous avons dit que nous recherchions un akita ( qu'ils avaient suivant l'annonce ) Ils ont dit qu'il fallait attendre plusieurs jours car pas visible , qu'il était dans une autre famille !
Ah.... le prix était très attractif 500 euros ( en 2003) ! Pour nous c'était pas normal , c'était dommage pour cette petite boule de poils car il aurait été mieux avec nous mais le risque était trop grand et sans rire on est reparti en courant !!
moi ce qui me fait peur ce sont les facilités de paiement , ce genre de chien coûte cher à entretenir et avec sa fragilité , (et maintenat j'en sais quelque chose ) il faut pouvoir suivre financièrement , ce qui ne veut pas dire être riche mais de quoi prévoir les imprévus!!!

Dans ma région je dois déclarer mon akita , avoir une assurance familiale et interdiction de faire un élevage ! Avec inspection de mon jardin pour voir s'il est assez sécurisé !
ariane

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Dim 08 Fév 2009, 13:45

ma précédente intervention était un réponse à l'annonce trouvée par TORAKAMI ,
Gaïa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Dim 08 Fév 2009, 13:50

Je croi pas que le prix soit un vrai critere...

Salomé
ariane

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Dim 08 Fév 2009, 13:54

peut-être pas le prix c'est possible mais je ne parle pas de l'état des cages où étaient instalés les chiens !
Gaïa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Dim 08 Fév 2009, 16:51

Ca je dit pas, de même que le multi race ou autre!

Mais je suis pas d'accord quand tu dis: "un akita a moin de 1000€ c'est louche"

Salomé
FURINKAZAN
Compte Désactivé

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Dim 08 Fév 2009, 16:57

Payé 856 € (NON LOF) scratch c’est CHER…
Gaïa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Dim 08 Fév 2009, 17:36

Non lof oui... Et d'ailleur le lof est lui un rel critere de jugement d'un eleveur chut C'est presque la definition même d'ailleur! Ou une partie en tout cas!

Salomé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   

Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant