L'akita

Forum sur l'akita-inu et l'akita américain

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
WillJess

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Lun 12 Avr 2010, 14:06

Chris a écrit:
Si seulement il pouvait ne JAMAIS sortir.............!!!!!!!!!!!

Tu m'étonne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
étoile-japonaise

Féminin
Balance Nombre de messages : 1372
Vos akitas: : G'Hoshi no Ayami - 20/04/11 Tsukimi & Kaori les Chats 04/08/09

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Mer 12 Mai 2010, 22:31

Bonjours a tous,
Moi personnellement se film me fait très peur quand j’ai vu qu’il allait sortir un film avec un Akita je me suis dit pourvut qu’il ne sorte jamais en France ! Sa me met vraiment mal quand je pence au films : 101dalmatien, némo,ratatouille ect et quand on c’est que ces film on fais des ravage auprès des tout ces animaux Crying or Very sad deplus la légende d’Hachiko pour ceux et celle qu’il l’on lut est une histoire bien triste ! Alor pourquoi l’on t’il fait ? J’espère méchamment que se film seras un flop total !! Pour protéger toute ces bouilles d’amours
Je suis tombée amoureuse des akita-inu depuis une bonne dizaine d'année j’espère en avoir un quand j’aurais un petit bout de jardin (j’habite actuellement en appartement) malheureusement sa sera pas avant 2 ans mais bon je suis patiente... pour l'instemp je profite des votres avec votre accord biensur ouff
Déménager ! vite déménager !! Wink
Lady.D

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 13 Mai 2010, 10:52

Bouahahahahahahaaa que ca continue comme ca , avec un peu de chance on aura juste le droit a une sortie dvd discrète...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 13 Mai 2010, 15:51

Nous avons fais une sortie cinémas CGR , et malheuresement ils en font la pub , sans vouloir chercher d'infos sur se film , en prenant le magazine du cgr sur les sorties , il y a l'affiche du film et un resumé difficile à louper , et les extraits avant le debut du film sont passés aussi... confused

(coucou étoile japonaise contente de voir une gersoise ici ^^ tchao )
etsuko du 38

Féminin
Poissons Nombre de messages : 167
Vos akitas: : Etsuko 01/03/2009

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 13 Mai 2010, 19:05

pour les enfants difficile de louper la belle peluche rousse car il en parle sur gulli dans gulli mag depuis le début de la semaine.
étoile-japonaise

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Sam 15 Mai 2010, 19:14

De plus les bébés Akita sons tellement craquant que sa ne va pas passer inaperçu !!!

( Coucou tiamo tchao Oui je connais bien Gimont, j’y ai habité un peu plus de 6mois
Mais je n’ai jamais croisée tia pleur )
Chris

Féminin
Taureau Nombre de messages : 10129
Vos akitas: : Hina, tweeny : 24/10/13 Sakura : 15/12/99 --> 24/09/13

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Dim 16 Mai 2010, 08:14

Mêmesi le film fait un flop, ça va booster la demande... le peu de gens qui le verraient, soit en promo soit en film réel, vont faire tilt et se précipiter dans la première animalerie venue.... Crying or Very sad Grrrr
Je crois que dans les mois et années à venir, il va falloir bien aider Akita-Home !!! Rolling Eyes
http://akita.zen.free.fr/
SoLin
Modérateur
Modérateur

Féminin
Cancer Nombre de messages : 1329
Vos akitas: : Lin (30-11-95/9-04-2006) Boss (15-04-2006)

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Dim 16 Mai 2010, 16:04

L'affiche seule fait déjà son effet !
Hier, j'ai croisé une copine au supermarché, elle m'a demandé si c'était bien un akita dessus (elle connait Boss)... Elle trouve que l'affiche est trop attendrissante, mais connaissant un peu la race, elle ne craquera pas pour autant Rolling Eyes
Mais les autres personnes qui vont la voir, c'est un autre problème, je le crains fortement idénoir

Dilou68

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Lun 17 Mai 2010, 11:56

C'est comme à l'époque de la sortie de "the mask", le jack est devenu une mode et au secours, ce n'est pourtant pas un chien pour tout le monde !
Bref, on espère quand même que ça n'aura pas autant de répercussion que nous le craignons tous.
florence

Féminin
Vos akitas: : Kawa

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Dim 06 Juin 2010, 10:56

Regarder France 3 aujourd'hui 30 millions d'amis
sujet film et akita
étoile-japonaise

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Dim 06 Juin 2010, 10:58

han tu m'as doublée j'allais le dire up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Dim 06 Juin 2010, 12:01

ouai ben super 30millions d'amis , que du côté positif un petit : " n'aime pas vivre en meute" , sur fond de chiot akita inu , l'éleveur qui fait courir ces loups 3kms par jour , enfin des arguments pour inciter à courir adopter un akita sans trop de question , du grand n'importe quoi !! Grrrr
minouche

Féminin
Poissons Nombre de messages : 91
Vos akitas: : ichigo

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Dim 06 Juin 2010, 15:08

la premier parole de ma fille en rentrant de w-e ,a ete de me parler de 30 millions d'amis,dommage ma carte son ne marche pas ;donc pas entendu l'emission;mais je redoute le film que je n'irai pas voir pour ma part reverence
Gaïa
Admin
Admin

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3216
Vos akitas: : Kinou (07/2004)

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Dim 06 Juin 2010, 15:19

Moi je suis contente, j'ai lu une critique:

Le film est une grosse daube!!!!

Le critique concluait sur :"le chien abboie, la caravanne passe, et le spectateur lui aussi passe!"

A priori il est long, le type a trouvé l'histoire niaise, ca bouge pas, bref, ca va pas faire un carton saispas

Salomé
http://akita.forumactif.com
étoile-japonaise

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Dim 06 Juin 2010, 17:02

Gaïa a écrit:

Le critique concluait sur :"le chien abboie, la caravanne passe, et le spectateur lui aussi passe!"

A priori il est long, le type a trouvé l'histoire niaise, ca bouge pas, bref, ca va pas faire un carton saispas

a c'est super up up sa me rassure parce que 30 million d'ami ne nous a pas aidée avec son " c'est un chien parfais " down tirelang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Dim 06 Juin 2010, 17:27

Gaïa a écrit:

oui sauf que sa m'etonnerait que les cinéphiles adepte des "sortez les mouchoirs" soit rebutés pour autant ...c'est comme le film marley et moi (la vie d'un larador au sein d'une famille du début...jusqu'à la fin ) , on en a pas entendu parler , mais pour ce public là il suffit d'aller par hasard au cinemas et de lire le résumé pour foncer le voir et ressortir courir acquérir le chien du film...surtout avec les enfants qui poussent bcp d'ailleur dans certains cas ...enfin le travail d'informations se fera après l'impact du film , mais sa n'evitera pas à certains chiens de se faire adopter pour mieux se faire abandonner ... blasé down
Nounique

Masculin
Balance Nombre de messages : 1540
Vos akitas: : E'Dukaï né le 08.11.2009 et Fukumi née le 01.11.2010

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Lun 07 Juin 2010, 08:35

Bonjour les gens,bisous les gros loups ! Apparament le film ne devrait pas tarder à sortir et j'ai pu laisser assez facilement un com sur un site de cinéma; si vous le voulez ça serait bien qu'il y ai beaucoup de com',comment dire,"dissuasifs"-D'abord pour qu'on garde nos Kitas rien que pour nous (non mais... non j'déconne...quoique...) mais bien sur pour prévenir les gens que les peluches y'en a plein chez Joupy ( c'est ce que j'ai mis )-
Le site :http://actu-film.com/2009/10/hachiko-richard-gere.html#comment-2782
Bonne journée-Christophe pompomg
etsuko du 38

Féminin
Poissons Nombre de messages : 167
Vos akitas: : Etsuko 01/03/2009

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Lun 07 Juin 2010, 12:07

pour le lien http://actu-film.com/2009/10/hachiko-richard-gere.html#comment-2782

c'est bien ce qui me sembler ca confirme ce que j'ai vu ces idiot de ricain ils ont tourné avec un shiba et non pa un kita bébé.......... blazé
daennika

Féminin
Poissons Nombre de messages : 147
Vos akitas: : Dikson

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Ven 11 Juin 2010, 17:13

Très bof comme film depuis mon avis de cinéfile!

J'ai laissé un commentaire dissuasif sur le site de 30 millions d'amis et aussi sur mon facebook.

Le plus dur ça reste de convaincre les petits n'enfants!!! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Ven 11 Juin 2010, 17:53

daennika a écrit:
Très bof comme film depuis mon avis de cinéfile!

+1 down , en cinéphile , il n'est vraiment pas terrible , il ne touchera pas un grand public , par contre le danger reste les enfants...
sandradu69

Féminin
Balance Nombre de messages : 75
Vos akitas: : Naya, femelle de 17 mois

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Ven 11 Juin 2010, 20:56

Moi je l'ai vu en version originale. Ce que j'ai aimé c'est la fidélité du chien qui va et reviens chercher son maître à la gare et ce jusqu'à sa mort (au chien). Mais c'est tout de même triste pour le chien.....
Sinon, c'est sûr qu'il n'y a aucune action. En espérant vraiment que ça fasse un flope!!!
Lady.D

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Sam 12 Juin 2010, 08:32

florence a écrit:
sujet film et akita

C'est possible de trouver une rediffusion ou une video replay de ce 30 millions d'amis sur le net?
J'ai chercher mais je n'ai rien trouver.
Gaïa
Admin
Admin

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3216
Vos akitas: : Kinou (07/2004)

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Sam 12 Juin 2010, 09:28

En faite les critiques c'est tout l'un ou out l'autre:

Il y a du: "Tellement touchant, trop belle histoire"

et enface ca répond "Niaiseries, film a faire chialer les mémé, on s'emmerde"

Et le film fait quand même du bruit je trouve Rolling Eyes

Salomé
http://akita.forumactif.com
seb51

Masculin
Bélier Nombre de messages : 9
Vos akitas: : Tania

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Dim 13 Juin 2010, 11:20

Bonjour tout le monde.

Quelqu'un aurait-il l'émission du 06 juin 2010 ?
http://chinchillahome.free.fr
MissDuCube

Féminin

MessageSujet: a   Lun 14 Juin 2010, 14:35

Lady.D a écrit:
florence a écrit:
sujet film et akita

C'est possible de trouver une rediffusion ou une video replay de ce 30 millions d'amis sur le net?
J'ai chercher mais je n'ai rien trouver.

Pareil !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   

Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant