L'akita

Forum sur l'akita-inu et l'akita américain

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
deb

Féminin
Vos akitas: : Yuki

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Mar 24 Nov 2009, 17:11

le film sort en janvier
Revenir en haut Aller en bas
NAT

Féminin
Lion Nombre de messages : 1057
Vos akitas: : Nanook Aïko Umi Chiisai

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Dim 13 Déc 2009, 09:32

Hier j'ai été au cinéma dans un super multiplex, genre il faut que je fasse 50 kilomètres pour y aller parcequ'autrement pas de cinéma où alors deux fois par semaine enfin bref je suis encore à la campagne on va dire sourcils
Donc super cinéma, bande annonce sur écran géant des prochaines sorties de films, affiches et résumé jusqu'au printemps 2010 !
Et aucune trace de Hachiko, même dans leur revue blazé
Faut-il y voir un signe que ce film ne fera pas autant de bruit que nous pensions, qu'il va passer inaperçu pour le grand public hein?
Nous forcemment nous y faisons attention parceque nous avons nos kitous avec nous mais est ce que pour le grand public ça va le faire j'ai un doute et tant mieux si il passe inaperçu !
Pour exemple le film à la mode avec des animaux qui passait en boucle dans les bandes annonces c'est LOUP de Christian Vannier !

Maintenant pour Hachiko la sortie en amérique est prévue le 18 décembre et en france le 27 janvier 2010 !
bonnie
Compte Désactivé

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Dim 13 Déc 2009, 10:50

je pense comme toi Nath ce n'est pas un film dédié aux enfants
Angevina

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Dim 13 Déc 2009, 11:25

Ce film pourrait passer inaperçu si il n'y avait pas Richard Geere.

Mais là, je pense qu'il aura tout de même son succès :/
Gaïa
Admin
Admin

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3216
Vos akitas: : Kinou (07/2004)

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Dim 13 Déc 2009, 11:31

Moi j'ai étée sondée et j'en ai entendu parlé, mais clairement dans le même il y aura bcp de film avec des grands acteur aussi! saispas

Par contre faut que je change tout il s'appele "Hatchi" en faite!

Salomé
http://akita.forumactif.com
Pan

Féminin
Balance Nombre de messages : 67
Vos akitas: : Taiki devrait naître bientôt...

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 24 Déc 2009, 12:32

Bonjour,

juste pour info, le film sort le 12 mai... pendu
http://courduhetre.eklablog.com
Gaïa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 24 Déc 2009, 14:23

On y comprend plus rien les dates changent tous les 2 jours pfff

Tu a vu l'info ou?

Salomé
Pan

Féminin
Balance Nombre de messages : 67
Vos akitas: : Taiki devrait naître bientôt...

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 24 Déc 2009, 17:20

Gaïa a écrit:
On y comprend plus rien les dates changent tous les 2 jours pfff

Tu a vu l'info ou?

Sur allociné.com (ou .fr ?)
Bref, sur allociné
http://courduhetre.eklablog.com
Angevina

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 24 Déc 2009, 18:10

Oui ils ont changé la date, je viens de voir ça aussi
etsuko du 38

Féminin
Poissons Nombre de messages : 167
Vos akitas: : Etsuko 01/03/2009

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Mer 20 Jan 2010, 14:47

Désolé j'ai du retard sur vous mais je confirme ce que dit Pan la sortie du film est prévu pour le 12 mai:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128959.html

et avec richard gere j'ai peur que sa sortie ne passe pas inapersu pleur

en + de tout les inconvénient et les craintes que vous citez plus haut pour la race ont a pas fini de se faire acoster dans la rue en promenant nos loulous "ho qu'il est beau c'est le chien du film.........." plein de chose de ce genre. sauve
Chris

Féminin
Taureau Nombre de messages : 10140
Vos akitas: : Hina, tweeny : 24/10/13 Sakura : 15/12/99 --> 24/09/13

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Mer 20 Jan 2010, 15:19

Résultats de ma "vieille" expérience : tout tabler sur les mues spectaculaires, qui ont lieu 2fois/an, et pendant 3 mois......
Ca refroidit la grosse majorité des gens, qui n'entendent pas le reste de toute façon !!
http://akita.zen.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Mer 20 Jan 2010, 17:16

Chris a écrit:
Résultats de ma "vieille" expérience : tout tabler sur les mues spectaculaires, qui ont lieu 2fois/an, et pendant 3 mois......
Ca refroidit la grosse majorité des gens, qui n'entendent pas le reste de toute façon !!

En ce moment de pleine mue pour tia , quand les gens nous demande ce que c'est comme race je leur explique et leur montre l'état pileux anormal de mon manteau pour qu'il se fasse une idée !! sa fait trs vite effet en generale , ou je montre ma voiture fouviscieu foulol
Chris

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Mer 20 Jan 2010, 18:49

Si je me réfère à Saku, elle a fait des mues "dignes de ce nom" que vers 2 ans/2 ans et demi ! voimal hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Mer 20 Jan 2010, 19:24

oui j'ai pu comparer avec kinkai de salomé , c'est pas encore pareil , mais elle me met quand même pas mal de poil partout...
bonnie
Compte Désactivé

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Mer 20 Jan 2010, 20:44

j'ai explosé un aspi deja avec les mues de Nao là elle est en mue help c'est une horreur et pourtant on brosse tous les jours pulse tous les deux trois jours
Gaïa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 21 Jan 2010, 19:25

Chris a écrit:
Si je me réfère à Saku, elle a fait des mues "dignes de ce nom" que vers 2 ans/2 ans et demi ! voimal hein?

tiamo a écrit:
oui j'ai pu comparer avec kinkai de salomé , c'est pas encore pareil , mais elle me met quand même pas mal de poil partout...

C'est rigolo ca, comme je les ai eu grands et betes tous les deux, ben je savais pas que le rythme de "croisiere" arrivaient a l'age la!

Salomé
seb51

Masculin
Bélier Nombre de messages : 9
Vos akitas: : Tania

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 28 Jan 2010, 12:27

Je sais pas si quelqu'un y a déjà pensé mais j'ai posté une demande de reportage chez france 3 dans l'émissions 30 millions d'amis. Je vous ai copier la demande :

" Madame, monsieur?

Un sujet sur les Akita inu serait le bienvenu pour tous les passionnés de la race et pour tous les autres. Cela permettrait de faire sortir la race de l'ombre. A ma connaissance aucun émission si est intéressé. De plus un film avec Richard Gear va sortir, retraçant l'histoire vrais de Hachiko l'akita. Un peu de connaissance sur la race évitera peut-être un engouement du public pour cette race. Il est présenté comme un "gros nounours" mais l'akita à son caractère et ses contraintes. En tant que émission pour la cause animal, ce sujet deviendra indispensable pour ne pas reproduire l'explosion des achats de poissons clown après némo ou les rats "bleu" après ratatouille... Combien finissent dans un aquarium ou une cage et son laissés à leurs destin parfois tragique ?

Espérant avoir une réponse de votre part et comptant sur votre réactivité...
Cordialement

Sébastien "

On va voir s'ils répondent... Wink
http://chinchillahome.free.fr
WillJess

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 28 Jan 2010, 12:51

up
Bonne initiative.
Tiens nous au courant.
MissDuCube

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 28 Jan 2010, 13:03

seb51 a écrit:
Je sais pas si quelqu'un y a déjà pensé mais j'ai posté une demande de reportage chez france 3 dans l'émissions 30 millions d'amis.

Très bien pensé !!
Tiens nous au courant si ils te répondent Wink
minouche

Féminin
Poissons Nombre de messages : 91
Vos akitas: : ichigo

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 28 Jan 2010, 17:59

si jamais tu avais une reponse ,cela serait genial pompomg
Chris

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 28 Jan 2010, 18:28

Disons que c'est une "arme" à double tranchant...
D'une part, ça va prévenir les gens de ce qu'est l'akita, mais surtout, ça va le sortir de l'ombre comme tu dis, et en cela, ouvrir une brèche supplémentaire dans laquelle vont s'egouffrer les marchands de chiens en tous genres, auxquels on va mettre la puce à l'oreille...

Certains éleveurs ont renonçé ou renonçent à l'akita, car trop de problèmes (de santé et de comportement)
Mais même prévenus, des naisseurs vont reniflé la bonne affaire, et se ficheront totalement des conséquences !
Et de là à contredire ce que les gens auront entendu à la télé, il n'y a qu'un pas... car je sais que les gens n'entendent QUE CE QU'ILS VEULENT BIEN ENTENDRE !!!!
Dès qu'ils vont voir un bébé akita, ils oublieront tout !
Et ça, ça me fiche en rogne, car entre des naisseurs qui ne connaissent rien et des futurs maitres irresponsables, ça va faire et fait un beau résultat....

En résumé, j'avoue que je ne sais pas quelle est la meilleure attitude à adopter, mais quand même, je ne pense pas que le fait de trop en parler soit bénéfique.... (c'est mon opinion qui n'engage que moi)

D'autant plus qu'eux, à la télé, ils ont une émission à faire (même 30 millions d'amis) et ils vont souffler le chaud et le froid : ce sera aux gens de choisir !
mais le lièvre sera soulevé, et on risque d'avoir l'effet contraire à celui espèré !
seb51

Masculin
Bélier Nombre de messages : 9
Vos akitas: : Tania

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 28 Jan 2010, 19:02

Chris a écrit:
D'une part, ça va prévenir les gens de ce qu'est l'akita, mais surtout, ça va le sortir de l'ombre comme tu dis, et en cela, ouvrir une brèche supplémentaire dans laquelle vont s'egouffrer les marchands de chiens en tous genres, auxquels on va mettre la puce à l'oreille...

Certains éleveurs ont renonçé ou renonçent à l'akita, car trop de problèmes (de santé et de comportement)
Mais même prévenus, des naisseurs vont reniflé la bonne affaire, et se ficheront totalement des conséquences !
Et de là à contredire ce que les gens auront entendu à la télé, il n'y a qu'un pas... car je sais que les gens n'entendent QUE CE QU'ILS VEULENT BIEN ENTENDRE !!!!
Et ça, ça me fiche en rogne, car entre des naisseurs qui ne connaissent rien et des futurs maitres irresponsables, ça va faire et fait un beau résultat....

En résumé, j'avoue que je ne sais pas quelle est la meilleure attitude à adopter, mais quand même, je ne pense pas que le fait de trop en parler soit bénéfique.... (c'est mon opinion qui n'engage que moi)

D'autant plus qu'eux, à la télé, ils ont une émission à faire (même 30 millions d'amis) et ils vont souffler le chaud et le froid : ce sera aux gens de choisir !
mais le lièvre sera soulevé, et on risque d'avoir l'effet contraire à celui espèré !

C'est vrais, j'y avais pensé avant de poster mais si ça tourne dans le mauvais sens, il faut voir qu'un film va sortir en idéalisant "la bête" et sans donner d'avis contraires. Les personnes qui verrons l'émission seront au courant des "défauts" de l'akita. Alors que les personnes qui ne la verront pas, resterons sur le "nounours". On peut gagner un petit pourcentage de personnes réalistes...
Mais c'est vrais que cela est très complexe (quand on réfléchi en pourcentage de personnes touchées dans le bon sens), et délicat.
http://chinchillahome.free.fr
WillJess

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 28 Jan 2010, 19:16

seb51 a écrit:
Chris a écrit:

C'est vrais, j'y avais pensé avant de poster mais si ça tourne dans le mauvais sens, il faut voir qu'un film va sortir en idéalisant "la bête" et sans donner d'avis contraires. Les personnes qui verrons l'émission seront au courant des "défauts" de l'akita. Alors que les personnes qui ne la verront pas, resterons sur le "nounours". On peut gagner un petit pourcentage de personnes réalistes...
Mais c'est vrais que cela est très complexe (quand on réfléchi en pourcentage de personnes touchées dans le bon sens), et délicat.

Totalement d'accord. Pas évident...
Quand je rencontre des gens dans la rue fan de Daron je fais tout pour les dissuader !! Je ne fais pas du tout de pub au contraire je fais peur aux gens car en général ils sont tellement séduits par le physique qu'ils ne posent même pas de questions aux niveau du comportement... "C'est magnifique tu as vu chéri ?!" "Ah ouais on va se renseigner il est trop beau"... encore ca c'est les gens intelligents le "on va se renseigner".
Mais bon ils n'entendent que ce qu'ils veulent effectivement car après toutes les explications ils repartent avec un grand sourire en me disant merci pour tous les renseignements, que mon chien est sublime et qu'ils sont séduits...
Pour la majorité des gens qui ne connaissent pas grand chose aux chiens, ils ne feront pas du tout attention au caractère, croyez moi (je connais des gens qui ont pris des chiens comme ca)
Chris

Féminin

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Jeu 28 Jan 2010, 23:16

Citation :
Pour la majorité des gens qui ne connaissent pas grand chose aux chiens, ils ne feront pas du tout attention au caractère, croyez moi (je connais des gens qui ont pris des chiens comme ca)
C'est bien pour ça que je parle en dernier recours de LA MUUUUUUE !!!!
En insistant sur le fait que ça dure sur 3 mois, 2fois/an !!
Quand Saku est en mue, c'est vite fait, ils pigent très vite !!! moque amis
WillJess

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   Ven 29 Jan 2010, 13:45

Chris a écrit:
Citation :
C'est bien pour ça que je parle en dernier recours de LA MUUUUUUE !!!!
En insistant sur le fait que ça dure sur 3 mois, 2fois/an !!
Quand Saku est en mue, c'est vite fait, ils pigent très vite !!! moque amis

Ouais ca à la limite c'est la solution. Ca peut faire fuir déjà un max de gens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\   

Hachiko / Hatchi: le film... /!\ Avertissement /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant