| | Remède pour les maladies de peau & maladies auto-immunes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
abi

Nombre de messages: 64 Age: 39 Localisation: Cévennes (48) Vos akitas:: Taiji & Sian Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Remède pour les maladies de peau & maladies auto-immunes Dim 04 Nov 2007, 07:12 | |
| Voici un remède qui m'a été donné par le propriétaire d'un chien atteint de la leichmanose (L'animal aurait été guéri par ce même remède; a noter que les traitements actuels pour la leichmanose sont à base de soufre). Je l'ai testé à deux reprises avec succès : Pour ma chienne qui avait les symptôme d'une maladie auto-immune (Truffe gonflée, abattement intense); et pour un Akita inu atteint d'une maladie de peau non identifiée et considérée comme incurable par son vétérinaire (Après essais de nombreux traitements).
LE REMEDE : Fleur de soufre (se trouve uniquement en pharmacie, et pas dans toutes !) Une cuillère à soupe rase matin et soir à mélanger dans un peu d'huile d'olive Faire une cure de 3 semaines (prolonger si besoin).
Ce remède reste a tester et de toutes façon ne peut que faire du bien à un animal souffrant de ces symptôme et "catalogué" comme incurable, en cas de guérison merci de le communiquer et de faire passer le message !
Je suis heureuse d'avoir trouvé le site adéquat pour communiquer cette info ! Salut à tous |
|
 | |
Gaïa Admin

Nombre de messages: 3143 Age: 24 Localisation: Nancy Vos akitas:: Kinou (07/2004) et Akira (03/2005) Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Remède pour les maladies de peau & maladies auto-immunes Lun 05 Nov 2007, 11:45 | |
| Il faudrai que des gens essayent pour voir si effectivement c'est efficace mais c'est vrai que ca coute rien d'en parler et d'essayer! En tout cas je serai interessée par d'autres temoignages! Au faite quand tu parle de maladie auto-immunes tu parle d'AS ou de VKH? La maladie de peau dont tu parle notement? _________________ Quand on vit avec un akita, on oublie vite l'ordre "couché", au profit d'un désespéré "mais leve toi donc..."!
Salomé
|
|
 | |
abi

Nombre de messages: 64 Age: 39 Localisation: Cévennes (48) Vos akitas:: Taiji & Sian Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Remède pour les maladies de peau & maladies auto-immunes Lun 05 Nov 2007, 22:07 | |
| La maladie de peau (Dont je parle dans le premier message) n'avait pas été identifiée par le vétérinaire (En tout cas c'est ce que le propriétaire m'avait dit.), le chien était bien "pelé", son "popa" venait de laisser tomber le dernier traitement (à la cortisone), j'ai eu des nouvelles 1 moi et demis après environ, le Monsieur me remerciait en me disant que le remède avait guéris son chien. |
|
 | |
Gaïa Admin

Nombre de messages: 3143 Age: 24 Localisation: Nancy Vos akitas:: Kinou (07/2004) et Akira (03/2005) Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Remède pour les maladies de peau & maladies auto-immunes Mar 06 Nov 2007, 15:52 | |
| Ces problemes de peau de toute facon c'est rarement clair  _________________ Quand on vit avec un akita, on oublie vite l'ordre "couché", au profit d'un désespéré "mais leve toi donc..."!
Salomé
|
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 4910 Localisation: Touraine Vos akitas:: Sakura : 12/99 Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Remède pour les maladies de peau & maladies auto-immunes Mar 06 Nov 2007, 21:52 | |
| C'est vrai que les problèmes de peau desakita, ça fait s'arracher les cheveux des véto qui connaissent la race, car ils partent pour des mois de galère avant de savoir (ou pas) de quoi il s'agit..! Salomé, on p eut toujours en parler à Fred et Sylvie (pour Kuma et Ariaké)  |
|
 | |
Gaïa Admin

| Sujet: Re: Remède pour les maladies de peau & maladies auto-immunes Jeu 08 Nov 2007, 11:22 | |
| Oui je voulais transmettre chez toi et j'ai pas eu le temps! _________________ Quand on vit avec un akita, on oublie vite l'ordre "couché", au profit d'un désespéré "mais leve toi donc..."!
Salomé
|
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 4910 Localisation: Touraine Vos akitas:: Sakura : 12/99 Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Remède pour les maladies de peau & maladies auto-immunes Jeu 08 Nov 2007, 14:40 | |
| Je viens d'en parler sur mon forum, et on m'a demandé si c'était bien à administrer par voie orale..???? J'ai répondu que pour moi ça paraissait évident, et que je ne m'étais pas posée la question, mais que j'allais demander....  |
|
 | |
abi

| Sujet: Re: Remède pour les maladies de peau & maladies auto-immunes Ven 09 Nov 2007, 13:44 | |
| Oui, par voie orale surtout ! Mélangé a qqchose que le chien aime bien pour qu'il en gaspille pas, avec un peu d'huile d'olive en principe ça devrait bien passer ! |
|
 | |
abi

| Sujet: Re: Remède pour les maladies de peau & maladies auto-immunes Lun 08 Sep 2008, 21:53 | |
| Coucou, je remet ce petit post en avant pour Nat
De l'ortie fraiche (Un saladier) mélangée à sa patée double - parait il - les défenses du système immunitaire au bout de trois jours, a faire passer avec un peu de crème fraiche car si le chien n'est pas habitué a ce genre de régime, il risque de bouder un peu sa gamelle.
L'argile en poudre dans l'eau de boisson peu être également une aide précieuse (Par contre, pas de recipient ni de gamelle métallique), c'est bourré de Silice et d'oligos éléments.
Oligos éléments : Cuivre, Or, Argent (Pharmacie), soutient le système immune. |
|
 | |
Chris

| Sujet: Re: Remède pour les maladies de peau & maladies auto-immunes Mar 09 Sep 2008, 02:16 | |
| Dans le registre naturel, à ce moment-là, tu as aussi la gelée royale pour renforcer le système immunitaire.... j'en donne régulièrement à Saku depuis qlq temps ! Mais même si je reconnais l'efficacité de tout ça, face à l'AS ou à fortiori le VKH, j'ai des doutes.... c'est pas une simple déficience passagère.... Mais bon, il fautessayer pour le savoir !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remède pour les maladies de peau & maladies auto-immunes Mar 09 Sep 2008, 08:04 | |
| Ces remèdes naturelles peuvent pas faire de mal sur un chien atteint de l'AS ou VKH, malheureusement ça ne guéri pas :cry:Attention à l'action de l'argile elle peut empêcher les médicament allopathiques de faire leurs effets sur la maladie. |
|
 | |
abi

| Sujet: Re: Remède pour les maladies de peau & maladies auto-immunes Mar 09 Sep 2008, 10:21 | |
| Alors oui, c'est clair que ces remède sont naturels mais quand même costauds, je pense pas qu'entreprendre de tels traitements en parallèle avec des traitements allopathiques soit réellement efficaces car les effets des uns pourrais annuler ou neutraliser les effets des autres (L'argile notament!), en tout cas moi si mon chien déclarais de tel symptômes mon choix serais vite vu, car si on se renseigne sur les effets des traitements qui sont en cours...c'est vain de toutes façons. L'idée, c'est de vraiment booster le système immunitaire dans les moments ou l'animal est fatigué, en période de mues... C'est d'ailleurs pas qu'une idée puisque c'est quelque chose que j'éxperimente depuis des années : J'ai reussi à soigner des animaux déclarés incurables par leur véto (Dermite estivale d'un poney avec du foin d'ortie, membre blessé d'un cheval avec l'argile, Akita qui avait tout les symptômes de L'as avec la fleur de soufre...a chaque fois que j'ai donné le remède, le proprio avait essayé puis laissé tombé les gros traitements médicamenteux, donc pas de mélange des deux); mes animaux (Je touche du bois) ne vont jamais au véto (Sauf tatouage et stéri.). Saviez vous qu'un apport de chlorure de magnésium bien dosé donné à un bovin atteint de la vache folle fait tout rentrer dans l'ordre en quelques jours?!...Bin non, ils le disent pas aux infos ça sinon avec quelques tuyaux de ce genre les lobbies pharmaceutiques perdraient argent et crédibilité !!  |
|
 | |
Chris

| Sujet: Re: Remède pour les maladies de peau & maladies auto-immunes Mar 09 Sep 2008, 11:40 | |
| Ah c'est sûr que ce milieu de requins plombe volontairement tout ce qui n'est pas la production des labo !!! Et quand un produit naturel sort un peu trop du lot, ils le "kidnappent" (on n'en trouve plus) pour sortir des produits "à base de" qui coûtent la peau des f**** !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remède pour les maladies de peau & maladies auto-immunes Mar 09 Sep 2008, 11:57 | |
| tout l'arsenal de l'allopathie coûte la peau des fesses chez les vétos et souvent l'achat en pharmacie réduit la facture mensuelle. Pour la phytho par ex que j'utilise depuis 7 ans sur MIKO pour lui faciliter la locomotion j'en suis aussi à 80 € minimum / mois et maintenant avec son âge avancé de presque 12 ans la phyto a atteint ses limites......ns sommes repassés à l'allopathie sinon c la fin... et rien ne sert de mélanger les 2 (avis du thérapeute) sauf d'essayer de maintenir les reins qui vont morfler à long terme. C soit ça soit l'euthanasie mais on s'accroche à quelque chose tant qu'il n'y a pas de soufrance visible donc j'observe. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remède pour les maladies de peau & maladies auto-immunes Mar 09 Sep 2008, 13:24 | |
| Mes animaux (grands et petits) ont toujours étés soignés par médecine douce dans les cas les moins graves. Tetsu avec son AS a aussi de la médecine douce sauf l'argile. |
|
 | |
| | Remède pour les maladies de peau & maladies auto-immunes | |
|