| | Cherche famille d'accueil pour les vacances | |
|
| Auteur | Message |
|---|
titemimi

Nombre de messages: 78 Age: 24 Localisation: 05 GAP Vos akitas:: Daiya Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Cherche famille d'accueil pour les vacances Dim 06 Juin 2010, 10:45 | |
| Bonjour,
Nous partons au Japon cet été et malheureusement, nous ne pourrons pas prendre notre Daiya avec nous. C'est pour cela que je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait me la garder, moyennant finance bien sûr. Je serais rassurée de la laisser chez quelqu'un qui connaît la race.
Nous habitons Gap (Hautes-Alpes) et si possible, nous aimerions la laisser chez quelqu'un qui habite pas trop loin de chez nous ou qui habite sur notre trajet (Nous nous arrêtons dans la famille dans le Nord Pas de Calais vers Lens/Lille avant de prendre l'avion)
Nous partons du 9 au 25 juillet.
Daiya est dominante comme la quasi-totalité des akitas. Elle ne supporte pas les petits chiens. Elle s'entend bien avec certaines femelles et avec la plupart des mâles tant qu'ils ne l'agressent pas.
Voilà, je reste dispo si vous avez besoin d'infos.
Merci d'avance. |
|
 | |
MissDuCube
 | Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pour les vacances Lun 07 Juin 2010, 10:59 | |
| Dommage que ce soit une femelle comme Kimiko sinon comme j'habite pas très loin de Lille j'aurai bien tenté l'expérience. Bonne recherche  Et surtout bonnes vacances :) |
|
 | |
titemimi

Nombre de messages: 78 Age: 24 Localisation: 05 GAP Vos akitas:: Daiya Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pour les vacances Lun 07 Juin 2010, 11:39 | |
| Oui c'est dommage, Merci. |
|
 | |
@lix

Nombre de messages: 361 Age: 31 Localisation: En Vadrouille... Vos akitas:: Mogwaï "Gros Loup" Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pour les vacances Lun 07 Juin 2010, 12:45 | |
| Je ne vais pas me prononcer de suite vu mon prochain déménagement, mais si mes préparatifs durent dans le temps (ce qui risque d'arriver si je dois me faire plâtrer) je serais peut-être encore dispo à ce moment...  Rien de sûr hein! |
|
 | |
titemimi

| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pour les vacances Mer 16 Juin 2010, 06:22 | |
| C'est vraiment gentil de te proposer. Mais malheureusement, il faut que je me décide assez vite. Ben oui, ça ne me rassure pas de ne pas savoir encore où sera Daiya pendant mes vacances. Et ça approche... , alors je vais continuer à chercher par chez moi pour être sure que ma petite chérie ne se retrouve pas sans famille d'accueil au jour du départ. Merci encore. |
|
 | |
benzaim
 | Sujet: garde de chien Jeu 17 Juin 2010, 14:01 | |
| bonjour, je garde les chiens pendant les vacances. J'ai un labrador et j'habite à MarseilleC'est un mâle, mais il est castré. Je suis dispo, si vous cherchez toujours quelqu'un très cordialement Stéphanie Benzaim 06 23 12 84 13 |
|
 | |
titemimi

| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pour les vacances Ven 02 Juil 2010, 21:59 | |
| Ca y est, j'ai enfin trouvé quelqu'un près de chez moi pour garder ma Daiya. Et en plus, elle aura un copain (avec qui elle s'entend très bien) pour jouer avec elle, et un grand jardin clôturé. Je suis enfin rassurée. Merci à ceux qui se sont proposés ou qui m'ont demandé des nouvelles. |
|
 | |
Emy

Nombre de messages: 1982 Age: 25 Localisation: Toulouse Vos akitas:: TIA & DAIKO 3ans Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pour les vacances Sam 03 Juil 2010, 08:53 | |
| Super Emilie !! tu vas pouvoir partir un peu plus sereinement et profiter de tes escursions japonaises ! Je comptes sur toi pour faire suivre les photos ^^ Amusez vous bien !!! |
|
 | |
titemimi

| Sujet: Re: Cherche famille d'accueil pour les vacances Sam 03 Juil 2010, 18:37 | |
| Oui, je pars plus sereine. Mais qu'est-ce qu'elle va me manquer ma petite Daiya !!! C'est dur de partir sans elle !!! Pas de problème pour les photos, on va en faire des tonnes... |
|
 | |
étoile-japonaise

Nombre de messages: 1373 Age: 23 Localisation: Ariege (09) Vos akitas:: G'Hoshi no Ayami - 20/04/11 Tsukimi & Kaori les Chats 04/08/09 Date d'inscription: 12/05/2010
 | |
 | |
| | Cherche famille d'accueil pour les vacances | |
|