| | [Ebka/Zelda] femelle blanche via akita home | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gaïa Admin

Nombre de messages: 3143 Age: 24 Localisation: Nancy Vos akitas:: Kinou (07/2004) et Akira (03/2005) Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: [Ebka/Zelda] femelle blanche via akita home Sam 20 Fév 2010, 22:34 | |
| | emmanuelle a écrit: | Je vous présente Ebka, issue de la saisie DSV de Verdun que nous allons chercher samedi. N'est-elle pas magnifique ?

Plus de détails sur la poupette dès son arrivée... mais il paraît qu'elle est gentille, propre, relativement calme. |
Hop, la belle n'avait pas son post, injustice réparée! _________________ Quand on vit avec un akita, on oublie vite l'ordre "couché", au profit d'un désespéré "mais leve toi donc..."!
Salomé
Dernière édition par Gaïa le Sam 20 Mar 2010, 16:29, édité 2 fois |
|
 | |
liseron

Nombre de messages: 304 Age: 52 Localisation: St Christol les Alès /Gard Vos akitas:: Kuma , Bamboo et Salsa la tibétaine Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: [Ebka/Zelda] femelle blanche via akita home Dim 21 Fév 2010, 16:38 | |
| |
|
 | |
emmanuelle

Nombre de messages: 835 Age: 45 Localisation: Nantes Vos akitas:: Anjie et Amano Go Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: [Ebka/Zelda] femelle blanche via akita home Lun 22 Fév 2010, 13:17 | |
| Voici donc Ebka qui a rejoint notre association samedi. Ebka est un tout petit modèle pour un akita, mais elle est très bien proportionnée et très jolie. Elle a de très belles expression. Elle est super gentille, très douce mais encore craintive.... Quelques photos de la poupette :   |
|
 | |
Gaïa Admin

Nombre de messages: 3143 Age: 24 Localisation: Nancy Vos akitas:: Kinou (07/2004) et Akira (03/2005) Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: [Ebka/Zelda] femelle blanche via akita home Lun 22 Fév 2010, 13:33 | |
| Elle est belle comme tout, elle me fait penser a ma Kinou, petit modele, douce et gentille  _________________ Quand on vit avec un akita, on oublie vite l'ordre "couché", au profit d'un désespéré "mais leve toi donc..."!
Salomé
|
|
 | |
MissDuCube
 | Sujet: Re: [Ebka/Zelda] femelle blanche via akita home Lun 22 Fév 2010, 14:58 | |
| C'est vrai qu'elle est toute petite !! Elle a quel age? J'espère qu'elle trouvera vite un foyer  |
|
 | |
Emy

Nombre de messages: 1982 Age: 25 Localisation: Toulouse Vos akitas:: TIA & DAIKO 3ans Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: [Ebka/Zelda] femelle blanche via akita home Lun 22 Fév 2010, 18:44 | |
| |
|
 | |
Carioline

Nombre de messages: 225 Age: 40 Vos akitas:: d'intérim : Bilou Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: [Ebka/Zelda] femelle blanche via akita home Lun 22 Fév 2010, 20:23 | |
| | MissDuCube a écrit: | C'est vrai qu'elle est toute petite !! Elle a quel age?
J'espère qu'elle trouvera vite un foyer  |
Juste un an, il me semble. |
|
 | |
emmanuelle

Nombre de messages: 835 Age: 45 Localisation: Nantes Vos akitas:: Anjie et Amano Go Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: [Ebka/Zelda] femelle blanche via akita home Mer 24 Fév 2010, 09:16 | |
| Ebka a été stérilisée hier. Malheureusement, elle était gestante (saillie par un griffon à la fourrière) et souffrait d'une forte infection (métrite). Nous avons donc été contraints de lui faire en plus de l'ovariectomie une hystérectomie.... J'ai pu aller lui faire un petit bisou ce matin et elle semblait aller bien et attendait sa gamelle avec impatience..... Une petite photo de la louloute hier soir à son retour de la clinique.  |
|
 | |
Gaïa Admin

| Sujet: Re: [Ebka/Zelda] femelle blanche via akita home Mer 24 Fév 2010, 11:15 | |
| Bravo la fourierre Bon ben elle est tranquille en tout cas, c'est bien si tout c'est bien passé!  _________________ Quand on vit avec un akita, on oublie vite l'ordre "couché", au profit d'un désespéré "mais leve toi donc..."!
Salomé
|
|
 | |
MissDuCube
 | Sujet: Re: [Ebka/Zelda] femelle blanche via akita home Mer 24 Fév 2010, 12:40 | |
| Pff abuser la fouriere sur ce coup là :/ C'est dingue quand même :/
Si elle attend sa gamelle c'est que ça va aller :) Bon rétablissement à elle :) |
|
 | |
ORNATI Compte Désactivé

Nombre de messages: 566 Age: 42 Localisation: MONTPELLIER Vos akitas:: 1 SHIBA, 1 AKITA, 2 CHATS, 2 OCTODONS, 1 SERPENT Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: [Ebka/Zelda] femelle blanche via akita home Mer 24 Fév 2010, 13:16 | |
| Pauvre louloutte J'espère qu'elle va vite se rétablir !!!! |
|
 | |
elislb
 | Sujet: Re: [Ebka/Zelda] femelle blanche via akita home Mer 24 Fév 2010, 14:24 | |
| Ben c'est un coup dur pour Emmanuelle et un plus pour Ebka |
|
 | |
Carioline

Nombre de messages: 225 Age: 40 Vos akitas:: d'intérim : Bilou Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: [Ebka/Zelda] femelle blanche via akita home Mer 24 Fév 2010, 22:41 | |
| | elislb a écrit: | | Ben c'est un coup dur pour Emmanuelle et un plus pour Ebka |
Dans la mesure où il était de toute façon prévu de la faire stériliser, pourquoi ce serait un "plus" pour Ebka de "subir" une ovarioctomie plutôt qu'une hystérectomie ?
Sinon, le récit du co-voiturage est en ligne sur le blog des Pacotilles : http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com/article-le-long-voyage-d-uciak-et-ebka-45576523.html |
|
 | |
Kyuden Kitsune

Nombre de messages: 239 Age: 29 Localisation: Bouvron (44) Vos akitas:: Tanuk, Ameiko et Nao (plus 3 petits Hokkaido) Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: [Ebka/Zelda] femelle blanche via akita home Jeu 25 Fév 2010, 20:34 | |
| | Carioline a écrit: | | elislb a écrit: | | Ben c'est un coup dur pour Emmanuelle et un plus pour Ebka |
Dans la mesure où il était de toute façon prévu de la faire stériliser, pourquoi ce serait un "plus" pour Ebka de "subir" une ovarioctomie plutôt qu'une hystérectomie ? |
Et bien L'ovariectomie est une opération moins lourde que l'hysterestomie. (les ovaires sont tous petits comparés à l'utérus entier...)
Et puis, pour l'asso, c'est aussi beaucoup plus cher... |
|
 | |
Carioline

| Sujet: Re: [Ebka/Zelda] femelle blanche via akita home Jeu 25 Fév 2010, 20:45 | |
| | Kyuden Kitsune a écrit: | | Carioline a écrit: | | elislb a écrit: | | Ben c'est un coup dur pour Emmanuelle et un plus pour Ebka |
Dans la mesure où il était de toute façon prévu de la faire stériliser, pourquoi ce serait un "plus" pour Ebka de "subir" une ovarioctomie plutôt qu'une hystérectomie ? |
Et bien L'ovariectomie est une opération moins lourde que l'hysterestomie. (les ovaires sont tous petits comparés à l'utérus entier...)
Et puis, pour l'asso, c'est aussi beaucoup plus cher... |
En fait, je me suis trompée dans la formulation de ma question, c'était plutôt dans le sens "pourquoi ce serait un "plus" de subir une hystérectomie plutôt qu'une ovarioctomie.
Car effectivement, je pensais que c'était mieux pour la toutoune et l'assoc', une simple ovariectomie... Et je n'ai donc pas trop compris la remarque d'Elislb... |
|
 | |
| | [Ebka/Zelda] femelle blanche via akita home | |
|